Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

la machine continue à laver

Bonjour, cette machine à laver a été récemment livrée et installée par le livreur. dans presque tous les programmes, la machine continue à laver et ne s'arrête jamais. Que puis-je faire? La machine est-elle cassée ou mal installée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question la machine continue à laver

  • Bonjour,

    Je vous remercie à tous pour vos réponses.

    Je vous explique, j'avais le même soucis que plun depuis le mois d'août (j'avoue ne pas avoir pris le temps de réglerle problème car le programme 45' faisait un peu plus d'une heure et c'était pas pire) quand j'ai lu votre message et les réponses qui ont suivi et nous avons tout de suite relevé le tuyau d'évacuation et miracle : ma machine fonctionne normalement !!!!!!

    Je suis trop trop contente. J'ai depuis essayé plusieurs programmes différents et tout fonctionne parfaitement dans les temps indiqués au départ. Je vous précise que tous les programmes longs ne se sont jamais terminés une seule fois.

    Bref merci beaucoup pour vos commentaires car c'est LA solution.

    Plun avez vous essayé de relever le tuyau pour voir si ca marche ?

    Encore merci à vous.

    Bonne soirée

  • Bonjour ça doit être l'option fresh care + qui est activer ça tourne pour garder le linge frais si vous ne le sortait pas de suite , il faut la désactiver dans le menu option.

    • @jejx54363132 ce n'est pas la fonction Freshcare. Par exemple, le programme coton rapide est de 1h45 et la machine reste suspendue à 1h03 en demandant de l'eau et en tournant un peu (mais pas beaucoup)

  • N'est-ce pas le système fresh care qui fonctionne à la fin du programme ?

  • Bonjour , même constatation.

    j'ai retiré le tuyau d'évacuation d'eau afin qu'il soit moins enfoncé dans le conduit . Le problème a été réglé en faisant cela alors que la lavage ne s'arrêtait pas.

    • @desd32544345 Je n'ai pas touché à l'installation. le tuyau d'évacuation est juste un tuyau qui descend tout droit et le tuyau relié à la machine à laver est à l'intérieur de ce tuyau. Je ne vois pas comment les installateurs de Darty l'ont abandonné car il fait partie de colonne.


      J'avais une machine à laver Haier fonctionnelle de 400 euros qui a toujours fonctionné et qui avait également des programmes appropriés pour le lavage à 60 et 70 degrés. Cette machine à laver pense qu'un programme bébé pour nettoyer caca et vomir est un programme d'une heure à 40C. De toute façon, la machine ne sert plus à rien maintenant. Je regrette vraiment cet achat.

    • @desd32544345 Même expérience, machine très sensible à la hauteur du tuyau d'évacuation. Une fois qu'on l'a trouvée tout est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit