Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

Changement de langue

Question résolue

Bonjour à tous,

ma machine m'a été livré aujourd'hui et elle est en anglais.

comment accéder aux paramètres pour changer la langues svp?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Changement de langue

  • Réponse jugée utile

    Sur écran tactile, boutons de gauche. Le 3eme en partant du haut,tu as le dessin paramètres avec la roue crantée. Tu restes appuyé dessus quelques secondes et un décompte va s'afficher. Modifier la langue ensuite

    • @caly44346451 Merci! J'ai réussi grâce à vos explications

  • Salut, as-tu les inscriptions en français autour du bouton central ?


    • @Ria34 Content que vous ayez pu trouver la solution.

      Bonne journée à vous et vive le linge propre ??

    • @yann52662232 Oui, c'est bien en français autour du bouton central et le modèle termine bien par fr

  • Bonjour, tout est indiqué dans la notice livrée avec la machine au paragraphe "ECRAN" et "Langue".

    Cordialement


    • @bern31532554 Merci pour cette réponse. Ma machine à été livré avec un « guide rapide » que j'ai lu intégralement avant de démarrer la machine et j'ai cherché la notice complète en ligne avant de formuler mon problème.

  • Pour changer la langue, éteindre la machine à laver et dans un délai de 30 secondes, appuyez sur le boutons « Touches verrouil. » « Rinçage intensif » et « FreshCare » simultanément jusqu'à ce qu'un signal d'alarme retentisse : Le menu de sélection de la langue sera à nouveau affiché.

    Personnellement je n'ai pas eu ce problème, l'installation complète ayant été faite par les livreurs

    • @cami31346313 C'est un appui long sur les 3eme bouton de la colonne de gauche qui m'a permis d'accéder aux paramètres

    • @cami31346313 C'est un appui long sur les 3eme bouton de la colonne de gauche qui m'a permis d'accéder aux paramètres

  • Bonjour, voici le lien pour récupérer la notice en Français sur internet

    Il suffit de le copier et de le coller dans la barre de recherche de votre navigateur (Google par ex) et normalement vous devez arriver sur le document.

    Cordialement


    https://whirlpool-cdn.thron.com/delivery/public/document/whirlpool/do-d1ef354b-62e9-43db-8852-930f5986177a/sckne7/WEB/11504151FR.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit