Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

ouverture du bac autodose

Bonjour

Après un mois d'utilisation de ce lave linge, le bac autodose ne s'ouvrait plus. Darty m'a donc échangé cette première machine.

Malheureusement, le problème recommence. L'ouverture du bac autodose de ce deuxième lavelinge ne fonctionne plus. Je suis obligée de forcer l'ouverture avec un tournevis ou autre et c'est de plus en plus difficile. Le système pushpull est défaillant et je ne comprends pas.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question ouverture du bac autodose

  • Bonjour,

    non, nous n'avons pas rencontré ce problème. En revanche, le hublot reste parfois verrouillé après un lavage + freshcare

  • bonjour je rencontre EXACTEMENT le même problème.

    Darty est deja intervenu pour me changer ce bac mais de nouveau il ne s'ouvre plus. un technicien doit passer dans 3 semaines je ne sais pas quelle sera la solution !


  • Bonjour

    J'ai ma machine depuis 4 mois et je n'ai pas rencontré ce problème

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème après 7 mois d'utilisation, pourvu que ça dure. Cordialement

  • Bonjour, apres 4 mois d utilisation, je n ai pas eu ce problème avec le bac autodose.

  • Même scénario pour moi... Darty va me remplacer le bac en avril ( délais d'intervention énormes en ce moment!)... J'espère que cette fois cela fonctionnera!

  • Bonjour,le mien n'a pas ces problèmes,par contre il fuit dessous et certains programme tournent en boucle (il se rempli d'eau,lave ,vide,essore,se rempli d'eau,lave,vide,essore…) si on s'en rends pas compte il peut continuer nuit et jour…j'ai pris rdv avec un technicien

  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 6 mois et je n'ai pas ce problème!

    Il est vrai qu'il faut je pense pousser le tiroir doucement m is c'est ce vous avez fait! Je le rempli au Max de lessive et adoucissant au Max. J'espere Ne pas avoir ce problème vu le prix d'investissement qui est bien supérieur à une machine classique. En espérant que Darty vous remplace une nouvelle fois la machine. Cdt, Mélanie de Bordeaux!

  • J'ai ma machine depuis décembre aucun souci

  • Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit