Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8W046WBFR

W8W046WBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 64 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 64.3 cm Le + : Programmateur 6ème SENS - Technologies vapeur - AutoDose - Moteur ZEN

Rejoindre

Bac autodose défectueux. Problème de conception?

Bonjour
Au bout de 3 mois le bac autodose s'est cassé (le plastique a dû se déformer à cause des vibrations), du coup obligé d'ouvrir/fermer avec un tournevis. Darty a remplacé le bac une fois et, moins d'un an après, le bac s'est cassé à nouveau. Cela est probablement dû à un problème de conception. Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Bac autodose défectueux. Problème de conception?

• Bonjour, oui j'ai eu le même problème au début et puis après 2 ans et 2 mois machine irréparable du a deux autres problèmes.

• Bonjour. Oui même problème, visiblement un problème de conception. Le bac a été changé une fois. Pour le moment ça fonctionne. À voir combien de temps ?!

• Bonjour

j'ai la machine à laver avec l'auto dose depuis début octobre 2023, pour l'instant mon bac à lessive est toujours intacte.

Christine

• ?Pas de problème pour moi .

• Bonjour, je n'ai pas eu ce problème

• Pas de problème pour moi .

• Bonjour, je n'ai pas eu ce pb ??

• Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas eu ce problème avec mon lave-linge. Jusqu'à maintenant j'en suis très contente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit