Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

31 questions sur la communauté TDLR65330 ZEN - Lave linge top - WHIRLPOOL

Soucis avec Lave-linge top TDLR65330 ZEN Whirlpool

Bonjour, je suis possesseur d'un lave linge (cité ci-dessus) et 2 mois après la fin de garantie (2 ans et 2 mois), je me retrouve avec le couvercle qui boursoufle. Il semble y avoir de la rouille dessous. Comment puis faire pour le remplacer ou le faire r... voir la suite

Question résolue

Devenu bruyante à l'essorage

Bonjour, la machine à 3,5 ans, elle est devenu très bruyante à l'essorage. Verdict: roulement gauche mort, visiblement il a rouillé à cause d'une fuite au niveau de l'axe. Le roulement droit est différent à cause du moteur direct drive, il est intact. Ave... voir la suite

Couvercle pourri par la rouille

Bonjour à toutes et tous , En 3,5 ans le couvercle a complétement pourri voir photos ci dessous, avez vous ce défaut ? Il y a 1,5 ans le bac à produit a été changé sous garanti par darty mais pas le couvercle, depuis le couvercle à complétement pourri, au... voir la suite

linge sale reste sale... pb de montée en température??

Bonjour à toutes et à tous, Depuis que j'ai cette machine à laver, mon linge blanc reste sale, alors que ma machine précédente lavait parfaitement, même à 40°C... là j'utilise pourtant 60°C. Je me demande si mon lave-linge monte vraiment en température...... voir la suite

pièce tombée : cassée ou pas ?

bonjour, j'ai voulu déplacer ma machine à laver (dans la même pièce mais sur un autre pan de mur). Bien que j'y suis allé doucement, une pièce est tombée par le dessous. En retournant la machine, j'ai repéré où elle était placée, elle s'emboîte parfaiteme... voir la suite

Question résolue

programme court

Bonjour Y a t il un programme court de 30 minutes ? merci

Question résolue

Temps trop long pour ma machine

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir cette machine à laver. Lors d'un premier essai sur E coton cela avait affiché 4 h mais au fil du temps cela avait bcp diminué. Cette fois ci dans les mêmes conditions je me retrouve avec 4 heures effectuées.... voir la suite

Question résolue

fuite par le haut à l'essorage

Bonjour, le mien tout neuf fuit par le haut au moment de l'essorage, même en limitant la lessive et l'adoucissant. Le joint n'est pas endommagé mais n'est guère epais... Que faire merci.

porte lave linge TDLR65330 bloquée

Bonjour, la porte supérieure d'un lave linge TDLR65330 Whirlpool est bloquée à la fin d'un cycle. Des diodes clignotent en rouge (dont la diode service) puis le message FDL s'affiche. Comment peut-on la débloquer ? mous avons essayé de débrancher la prise... voir la suite

Système Aquastop?

Bonjour, pourriez-vous me dire svp si la machine intègre un système de sécurité anti-fuites? Merci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit