Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

linge sale reste sale... pb de montée en température??

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis que j'ai cette machine à laver, mon linge blanc reste sale, alors que ma machine précédente lavait parfaitement, même à 40°C... là j'utilise pourtant 60°C. Je me demande si mon lave-linge monte vraiment en température...

Merci de vos retours,

Consulter les 5 réponses à la question linge sale reste sale... pb de montée en température??

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème : je lave les vêtements sur Magic à 30° les draps à 40° et les torchons à 40 ou 60° suivant les recommandations. En plus de la lessive je mets du Vanish liquide et c'est tout. Mon linge ressort net

  • Bonjour. Aucun souci avec la machine. La plus part du temps utilisation du programme Magic donc à 40 degrés avec lessive liquide ARIEL et le linge ressort très propre.

  • Bonsoir, je ne rencontre pas du tout ce problème avec ma machine, le linge est propre et même à 30 degrés. Je mets systématiquement de la lessive liquide, sanithol , et vinaigre blanc, et si grosses taches, je bombe au K2R avant lavage. Si vous avez un problème malgré tout contactez le SAV pour qu'un technicien vienne voir votre problématique.

  • c'est sur les cycles courts que m'a machine lave mal le linge, je dois utiliser les cycles de 2h avec rinçage plus pour avoir du linge propre. il ne faut pas hésiter a faire appel au SAV en cas de doute, bon courage


  • Bonjour,

    je n'ai pas encore rencontré ce problème. Le lave linge est bien chaud lorsque j'utilise des températures élevées.

    je pense que vous pouvez savoir en tâtant la tôle pendant et à la fin d'un lavage à haute température.

    bon courage et bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit