Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

22 questions sur la communauté TDLR65330 ZEN

Question résolue

odeur de plastique

bonjour, quand je fais une lessive à partir de 40 degrés une forte odeur de plastique apparait qui imprègne le linge .Avez vous rencontré ce problème? merci

Bruit lors du lavage

Bonjour,Je viens d'acquérir ce lave linge et je trouve que lors du lavage, quand le tambour tourne avec le linge, ce dernier fait beaucoup de bruit comme s'il y avait quelques choses de métalliques à l'intérieur. Cela est-ce normal?

Eau et couvercle

Bonjour avez vous le souci de l'eau en ouvrant le couvercle? Comment y remedier? Aitre question est ce normal le petit jeux du couvercle au niveai de la poignet qd jappuie sur couvercle il dessent (je pense que c'est du au joint ?) Qd il est en mode ess... voir la suite

Question résolue

fuite par le haut à l'essorage

Bonjour, le mien tout neuf fuit par le haut au moment de l'essorage, même en limitant la lessive et l'adoucissant. Le joint n'est pas endommagé mais n'est guère epais... Que faire merci.

Vibration/bruit

Bonjour,Trouvez-vous que ce lave-linge vibre beaucoup lors des phases de rinçage et d'essorage?Par ailleurs, je trouve qu'on entend énormément l'eau et les mouvements du tambour quand ce dernier est en route, comme un manque d'isolation. Merci 

Question résolue

Profondeur

Bonjour, la profondeur donnée est de 60 cm, faut-il rajouter qlqs cms pour les tuyaux ? Mon emplacement ne me permet que 61.5 cm maximum tout compris.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit