Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

31 questions sur la communauté TDLR65330 ZEN - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

erreur FDL lave linge TDLR65330 Whirlpool

Bonjour, la porte au-dessus du lave linge TDLR65330 Whirlpool ne s'ouvre pas à la fin d'un cycle (le tambour est plein), des diodes rouges s'allument dont la diode service puis s'éteignent ensuite j'obtiens ce qui est montré sur la photo. j'ai essayé de d... voir la suite

temps de lavage je le trouve long

bonjour Je trouve que la durée est longue pour un lavage synthétique à 40° merci

Question résolue

quelle est la vitesse d'essorage minimale ?

bonjour, je souhaiterais connaître la vitesse d'essorage minimale. Elle n'est indiquée nulle part. merci

Rouille lave linge

bonjourJ ai exactement le même problème que vous de rouille sur mon lave lingeque faire?merci

Répondre
Question résolue

Profondeur

Bonjour, la profondeur donnée est de 60 cm, faut-il rajouter qlqs cms pour les tuyaux ? Mon emplacement ne me permet que 61.5 cm maximum tout compris.Merci

PIECE TROUVEE WHIRLPOOL TDLR 65330 ZEN

Bonjour voici ce que j'ai trouvé dans le lave linge à 2 reprises. pièces retrouvée dans le bac a lessive et adoucissant en version TOP beaucoup de bruit métallique lors du fonctionnement merci de me dire si vous savez d'ou cela provient

Vibration à l'essorage

Bonjour Mon lave linge vibre d'une façon insupportable à l'essorage malgré l'adjonction d'un tapis anti vibration car il est installé sur un plancher

Lave linge Top Whirlpool TDLRSX7232BSFR , eau sur le capot de les premiers utilisation.

Bonjour, Nous avons pris un live linge top Whirlpool TDLRSX7232BSFR silver. J'ai reçu la machine mardi 21 novembre 2023, depuis 2 jours j'ai fait plusieurs machines et à chaque fois je retrouve de l'eau sur le capot, de fois pas mal même. Ça arrive dans p... voir la suite

FR 13 affiche

Bonjour mon lave linge affiche FR13 que puis je faire??

TDLR65330 ZEN Whirlpool

Bonjour, je suis possesseur d'un lave linge (cité ci-dessus) et 2 mois après la fin de garantie (2 ans et 2 mois), je me retrouve avec le couvercle qui boursoufle. Il semble y avoir de la rouille dessous. Comment puis faire pour le remplacer ou le faire r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit