Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Profondeur

Question résolue
Bonjour, la profondeur donnée est de 60 cm, faut-il rajouter qlqs cms pour les tuyaux ? Mon emplacement ne me permet que 61.5 cm maximum tout compris.Merci

Consulter les 7 réponses à la question Profondeur

  • Réponse jugée utile

    En effet ,c'est la dimension de la machine.Sur la mienne il faut compter 5 cm de plus pour l'arrivée d'eau..

    Bon courage dans vos recherches...

  • Pour les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange il faut compter 3cm de plus c'est à dire au total 63cm à condition que les tuyaux partent à droite ou à gauche de la machine

  • Je viens de mesurer: il faut 3 à 4 cm à l'arrière en plus des 60 cm pour le tuyau d'évacuation.

  • Bonjour, en effet si il y a des tuyaux derrière la machine il faudra rajouter 30 cm Cordialement

  • Bonjour,

    Pour votre problème, le vendeur devrait pouvoir répondre à votre question.


    Cordialement.

  • oui, 60 cm est la profondeur de la machine seule

  • Bonsoir, Votre espace me parait vraiment juste. Ma machine à laver est installée sur une distance du mur de 68 cm.

    Cordialement.

    R. Gaujard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit