Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
679 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Le lave-linge ne détecte plus la fermeture de la porte

Bonjour,

Mon lave-linge whirlpool (TDLR65330) acheté il y a 7 ans ne semble plus détecter la fermeture de la porte. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ?

Au moment du lancement, après avoir appuyé sur "départ" un rectangle pointillé s'affiche, puis le voyant "ouverture porte" clignote, l'affichage normal réapparait, mais le programme se met alors en pause sans s'être lancé. Si je rappuie sur "départ", la même chose se produit (rectangle pointillé, puis mise en pause). Impossible de lancer la machine.

Évidemment j'ai bien vérifié plusieurs fois que la porte était correctement fermée en faisant un "clic". J'ai essayé plusieurs fois de débrancher longuement la machine avant de retenter (> 30 min), et ai essayé d'appuyer sur "annulation", mais rien ne semble résoudre le problème.

Si jamais quelqu'un a une solution, merci. Même si j'imagine que je vais devoir appeler un service de réparation.

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question Le lave-linge ne détecte plus la fermeture de la porte

• Bonjour, oui cela se produit régulièrement sur mon lave linge (env 10 ans)... je remets tout à zéro et après qq minutes, le programme part normalement ! cordialement

• Bonjour,

Nous rencontrons le même problème. Nous maintenons une pression assez forte sur la porte et en même temps nous appuyons sur le bouton départ. Quand le cycle se lance alors vous pouvez relâcher la porte. Une fois que c'est parti plus de problème.

Ça marche pour nous! J'espère que cela marchera pour vous aussi.

Bien à vous

• Bonjour,

Le miens à 8 ans et parfois il me fait la même chose, j'éteins la machine ouvre le couvercle ,je le referme et relance le programme.

Si ça continue je la débranche attend un peu et une fois rebranché normalement ça fonctionne.

J'espère vous avoir été utile??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit