Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

erreur FDL lave linge TDLR65330 Whirlpool

Question résolue

Bonjour, la porte au-dessus du lave linge TDLR65330 Whirlpool ne s'ouvre pas à la fin d'un cycle (le tambour est plein), des diodes rouges s'allument dont la diode service puis s'éteignent ensuite j'obtiens ce qui est montré sur la photo. j'ai essayé de débrancher la prise mais pas de résultat. Peut-on réussir à débloquer la porte ? je vous remercie de votre aide par avance. Cordialement

merci

Consulter les 5 réponses à la question erreur FDL lave linge TDLR65330 Whirlpool

  • Réponse jugée utile

    vous appuez sur la touche annulation vidange qques secondes. Chez moi çamarche à tous les coups (je rencontre souvent des problèmes en fin de cycle :))

    Cette touche remet "les compteurs à zero" en cas de problème et normalement vous pouvez refaire fonctionner la machine normal juste après

  • Cela m'est deja arrive que la porte se bloque en fin de cycle ou en faisant une annulation.

    Ouvert en tapant dessus avec la main au niveau de l'ouverture

  • J'ai débranché la prise puis rebranché la machine a repris un cycle antérieur qui n'était pas terminé . Ensuite j'ai appuyé sur la touche "Annulation Vidange" pendant 3 secondes comme il est indiqué dans la notice (annulation/ réinitialisation d'un programme en cours avant la fin). J'ai redébranché pendant la nuit et oh miracle la porte s'ouvre ! je tente une nouvelle lessive en ces périodes de désinfection nécessaire. Merci à tous pour votre aide !

  • il faut remettre le programme à 0 et attendre le clic d'ouverture du capot ça devrait fonctionner

  • bonjour, est ce que tu as tourné le bouton sur 0, peut être qu'après un moment de latence tu pourras ouvrir. sinon un petit rinçage essorage , on ne sait jamais...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit