Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Couvercle complètement rouillé au bout de 3 ans

Bonjour à tous

J'ai vu que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Le SAV Darty m'a dit que ce n'était pas pris en charge, car mon lave-linge n'est plus sous garantie, en ajoutant que de toute façon Darty ne prend pas en charge les problèmes de rouille.

Toutefois j'ai eu une adresse mail conseiller@darty.com pour faire une réclamation.

J'ai vu sur le forum qu'une personne dans le même cas que moi, hors garantie, avait fait une réclamation, mais je n'ai pas trouvé quel en avait été l'issue.

Pour moi il s'agit d'un vice caché sur cet appareil et je ne comprends pas l'attitude de Darty à ce sujet.

Merci si quelqu'un peut m'apporter de l'aide.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Couvercle complètement rouillé au bout de 3 ans

• Bonjour,

j'ai eu le même problème il y a environ trois ans.

étant abonnée à DARTY MAX , la réparation a été faite mais ....

le couvercle de mon lave-linge commence à rouiller !!!

Bon courage !!!

• bonjour, j'ai le même problème , je n'ai pas fait appel au sav vu qu'ils n'ont pas été réactifs pour le problème de fuite intermittent . je n'acheterai plus rien chez darty , bon courage

• Désolée, le mien a plus de 5 ans et est en parfait état, alors je peux pas aider

• Je n'ai pas du tout rencontré ce problème désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit