Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

TDLR65330 ZEN Whirlpool

Bonjour,

je suis possesseur d'un lave linge (cité ci-dessus) et 2 mois après la fin de garantie (2 ans et 2 mois), je me retrouve avec le couvercle qui boursoufle. Il semble y avoir de la rouille dessous. Comment puis faire pour le remplacer ou le faire remplacer svp ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question TDLR65330 ZEN Whirlpool

  • Bonjour, nous avons le même problème : rouille sur la porte, peinture éclatée. J'ai poncé la partie boursouflee et mis de l anti rouille, et mis un vinyle autocollant pour cacher cette partie. Nous regrettons d'avoir acheté cette marque Whirlpool. Nous avons eu d'autres problèmes notamment porte bloquée, impossible de l'ouvrir et heureusement qu'elle était encore sous garantie, juste avant la fin, machine qui fait du bruit... Demandez un devis à Darty et je pense que ça va coûter cher. Pour nous Whirlpool c'est terminé. Bon courage à vous

  • Oui c'est connu, mes parents ont eu le même problème et mon père à bricolé et isolé le tout pour ralentir l'oxydation et la rouille mais le fait est qu'à terme le couvercle sera mort.


    en fait quand tu laisses le couvercle ouvert l'eau qui ruisselle dpeuis le bac à lessive fini par faire rouillerla base du couvercle


    Pour ma part après chaque lessive j'enlève le bac à l'essive, et j'essuie l'eau avec un chiffon sur la partie intérieure du couvercle joint et depuis 3 ans la machine est comme neuve

  • Bonjour, j'ai eu le même souci sur le même article...

    Prise en charge totale avec remplacement du couvercle grâce à l'extension de garantie.

    Le technicien m'a cependant confirmé que c'était un inconvénient récurrent et donc fréquent sur ce modèle, dû à un défaut de fabrication.

    Faites valoir ce détail...

    Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit