Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
1042 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Bruyante tout au long du cycle

Bonjour

Lave linge vendu comme zen, est ce inquiétant qu il soit bruyant tout au long du cycle et un bruit d avion à l essorage

On l'a échangé contre un premier lave linge trop bruyant, mais le problème est le même, j ai laissé tomber après 3 techniciens venus constater et échanger.

Dois je contacter le SAV avant l expiration des 2 ans de garantie.

Mer pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Bruyante tout au long du cycle

• Bonjour,

c'est bien gênant en effet... Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème :)

je pense qu'il y a peut-être lieu d'en référer au SAV du constructeur et, le cas échéant, demander un échange standard.

Cordialement,

louise

• Le mien a toujours fait beaucoup de bruit pas silencieux du tout, selon le cycle il faut vraiment peu le charger sinon il déborde, j'ai eu la SAV qui m'a dit de ne pas trop le charger que c'était normal.

• Mon lave linge faisait un bruit d'enfer à l'essorage puis plus d'essorage et c'était les roulements qui étaient fichus 20 mois après l'achat.

J'ai fait intervenir le sav.

Meilleure continuation.

• @pegg13534521 Merci beaucoup pour votre réponse je vais appeler le SAV

• Bonjour, le mien à d'autre défauts, il fuit dés qu'il est chargé normalement . par contre il n'est pas particulièrement bruyant , sauf si la languette pour le déplacer n'est pas poussée correctement. bon courage pour la suite. parfois un avis google peut rendre le sav plus réactif ;)

• Bonjour

j ai exactement le même soucis… j ai fais intervenir deux ou trois fois un technicien ils m ont tous dis que c était un bruit normal… je suis très déçue de mon achat.

cordialement

• @lilo35656516 Oui j ai bien peur que ce soit encore la même chose pour moi, ils ont échangé 2 machines qui faisaient du bruit pour finalement me donner un autre modèle 100 euros plus cher et qui fait autant de bruit.. Je suis inquiète..

Merci beaucoup pour votre réponse

• Le mien est super silencieux, je l'entends à peine lors de l'essorage, dans un petit appart, si la porte de la sdb est fermée. Donc clairement il y a un problème avec le votre. Trop chargé, pas solidement assis sur le sol , quelque chose qui le déséquilibre et le fait vibrer. Et le mien a plus de 5 ans déjà.

J'espère que vous trouverez une solution. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit