Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

pièce tombée : cassée ou pas ?

bonjour, j'ai voulu déplacer ma machine à laver (dans la même pièce mais sur un autre pan de mur). Bien que j'y suis allé doucement, une pièce est tombée par le dessous.

En retournant la machine, j'ai repéré où elle était placée, elle s'emboîte parfaitement mais je ne sais pas si elle doit être vissée ou pas à la vis juste à côté.

  1. Si tel est le cas, elle semble être cassée
  2. sinon, j'ai juste à la remboiter.

Quelqu'un a-t-il l'expérience de cela ? ou peut-il vérifier sur sa machine si cette pièce est vissée ou pas ?

Voici 2 photos : une prise par le dessous de la machine avec la pièce dans son emplacement (on voit bien la petite vis à droite de la pièce blanche; l'autre photo avec la pièce en question) .

d'avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question pièce tombée : cassée ou pas ?

  • Bonjour, j'ai essayé de voir vos photos mais elles n’apparaissent pas. Cette pièce est-elle située en haut ou en bas il se peut que ce ne soit qu'un carter de protection dont la machine peut se passer. Faite un essai sans cette pièce et écoutez si ça fait un bruit différent ou si la machine se comporte différemment. Sinon contactez le service après-vente pour voir s'il faut la refixer ou s'il faut la changer. Cordialement
  • Bonjour, désolée mais je ne peux retourner la machine, je pense qu'il est préférable de voir cela avec le SAV, ils sont très compétents

  • il vaut mieux appeler le service après vente

  • Je ne vois pas les photos

  • il ne veut pas prendre en compte les photos, je ne sais pas pourquoi. impossible aussi de mettre des liens de mon serveur. un modérateur a-t-il une solution ?

  • Je suis dessole mais je ne vois pas les 2 photos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit