Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Devenu bruyante à l'essorage

Question résolue

Bonjour, la machine à 3,5 ans, elle est devenu très bruyante à l'essorage. Verdict: roulement gauche mort, visiblement il a rouillé à cause d'une fuite au niveau de l'axe. Le roulement droit est différent à cause du moteur direct drive, il est intact. Avez vous ce problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Devenu bruyante à l'essorage

  • Réponse jugée utile

    Également elle mienne fait aussi beaucoup de bruit et oublie parfois l'essorage...Pas contente de cette machine

  • Ma machine est plus agée, mais son essorage est en effet devenu tres bruyant. Les 3 dernieres minutes sont comme un avion qui décolle!! Je n'ai pas fait intervenir de reparateur comme elle fonctionne bien quand meme.

    • @abra61456152 Palier gauche remplacé par mes soins , 11€ sur internet, ma machine a retrouvé son silence d'origine

  • Bonjour

    j ai fais venir un réparateur pour qu il constate le même problème que vous… il a rien vu de spécial mais elle n est plus dutout aussi silencieuse qu au début de l installation. Je l ai acheté il y a deux ans maintenant. Je suis très déçue.

    • @lilo12335653 Oui tout à fait , cela doit être pris en garantit. Faite re intervenir le Sav Darty

    • @regi51445362 Merci mais ayant la garantie Darty ce n est pas à moi de faire ce changement de palier… et elle risquerait de faire encore plus de bruit si je le fais lol

    • @lilo12335653 Palier gauche remplacé par mes soins , 11€ sur internet, ma machine a retrouvé son silence d'origine

  • La machine a toujours fait du bruit au moment de l'essorage comme un avion qui fait le point fixe pour le décollage! En revanche très satisfait de cette machine à laver.

    • @jean61232312 Vous devez avoir un problème parce que cette machine fait partie des machines les plus silencieuse du marché elle ne fait aucun bruit et même l'essorage est très silencieux. Elle est aussi silencieuse qu'une miele a 1600€. Elle devient brillante au bout de quelques années selon la fréquence D'usage, c'est normal les paliers et les roulements sont une pièce d'usure. Le joint à lèvres fini par fuir et ce qui détruit le roulement

  • Palier gauche remplacé par mes soins , 11€ sur internet, avec les 2 joints , ma machine a retrouvé son silence d'origine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit