Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

- 
1044 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Fuite d'eau par l'avant

Bonjour mon lave-linge s'ouvre par le dessus et à chaque essorage je retrouve de l'eau au sol devant

merci par avance pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Fuite d'eau par l'avant

• Trop chargée....

L'eau fuit par la prise d'air rectangulaire située à l'arrière de la machine.

• Première chose à faire, vérifier le filtre situé à l'avant gauche de la machine, ouvrir la trappe et dévisser le bouchon afin de voir s'il n'y a pas un petit objet. Attention un peu d'eau va couler.

• Bonjour,

‘'récurent sur cette machine à laver , soit elle est trop chargée en linge soit il faut vérifier le filtre en bas de la machine à gauche soulever le clapet et dévisser, nettoyer le filtre .

il faut également faire de temps en temps un cycle à 60 ou 90 degres

• Bonjour, ça n'est pas du tout normal. si tu viens d'acheter ton lave linge, fais appel au SAV en doublant ta démarche avec un avis sur google.

Verifie ton filtre qui se trouve à l'avant en bas .Peut être qu'il est encrassé ou mal fermé

C'est un clapét rond , tu le soulèves , ensuite il y a un gros pas de vis que tu tournes (attention, ça coule parterre!) tu le sors , le nettoie et le revisse Fort.

Bon courage

• Bonjour

j'ai exactement le même problème.

J'ai résolu le soucis en la chargeant un peu moins mais bon...

pas terrible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit