Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Vibration à l'essorage

Bonjour Mon lave linge vibre d'une façon insupportable à l'essorage malgré l'adjonction d'un tapis anti vibration car il est installé sur un plancher

Consulter les 2 réponses à la question Vibration à l'essorage

  • bonjour pour moi pas de soucis oui cela bouge tout dépend aussi de la vitesse choisie?sinon pour nous supportable cordialement

  • Bonjour,

    pour résoudre le problème il faut caler la machine en vissant ou dévissant un des pieds afin que la machine soit bien à plat.

    • @Pie Vous avez vérifié avec un niveau ?

    • @Pie En fait, elle ne doit pas trembler si elle est bien calée. A votre place je me tournerais vers le SAV Darty.

    • @tude65644255 Apparemment elle est bien calée …peut elle présenter une anomalie de structure ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit