Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR65330 ZEN

TDLR65330 ZEN

 - 
1038 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programmateur 6 ème Sens - Ouverture douce du tambour

Rejoindre

Soucis avec Lave-linge top TDLR65330 ZEN Whirlpool

Bonjour,

je suis possesseur d'un lave linge (cité ci-dessus) et 2 mois après la fin de garantie (2 ans et 2 mois), je me retrouve avec le couvercle qui boursoufle. Il semble y avoir de la rouille dessous. Comment puis faire pour le remplacer ou le faire remplacer svp ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Soucis avec Lave-linge top TDLR65330 ZEN Whirlpool

  • Bonjour,

    Notre machine n'était plus sous garantie, nous avons gratté la partie qui avait cloqué / rouillé, poncé et repeint le couvercle localement avec une peinture résistant à l'eau. Depuis lors nous essuyons soigneusement l'eau qui s'écoule vers le bas à l'ouverture du couvercle.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai aussi eu ce problème...

    Ayant un contrat DARTY MAX, ma réparation a été prise en charge par Darty.

    Cordialement.


  • Bonjour,

    J'ai commandé un couvercle sur le net. Désolé je ne me rapelle plus le prix. 5 minutes pour le remplacer. Beaucoup plus intéressant que de changer le lave-linge

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème juste après la fin de la garantie, darty ne voulait pas le changer en disant que le problème venait de moi et de mes conditions dutilisations!!!! Ma maman qui a là-même à eu exactement le même problème, Il lui ont changé son couvercle.

    me servant de cet exemple il me l'on remplacé...mais après négociation et depuis cela a recommencé (Voir photo ci jointe).

    Il s'agit d'un défait de fabrication mais ils se déchargent....à moins de voir direct avec wirpool.

    Bonne journée à vous

    • @frip64231463 J ai contacté le SAV car avait besoin de le remplacer pour d'autre raison. Et j ai effectué l'achat via Darty.

  • J'ai eu le même problème et j'ai contacté le SAV Whirlpool en y joignant des photos. Ils m'ont remplacé le couvercle rapidement. Pour la pose, je suis passé par MURFY qui ont un excellent SAV.

  • J'ai le même problème, je suis également intéressée par la réponse

  • darty depannage c'parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit