SIGNAL SONORE
Bjr, je souhaiterais savoir s'il dispose d'un signal sonore de fin de cycle Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, L'ecran digital du départ diffèré affiche que les minutes pas les heures , remise à zéro au bout de 30 minutes donc pas possible d'avoir les heures au bout de 60 mn Merci pour vos réponses , cordialement
Bjr, je souhaiterais savoir s'il dispose d'un signal sonore de fin de cycle Merci
bonjour Le compartiment lessive dispose t-il d'un logement pour la javel? Dans le cas contraire comment faire? Merci
Bonjour, j'ai le lave-linge Whirlpool TDLR60230 depuis le 3 mai 2017, et maintenant à 38 mn pile avant la fin de chaque lavage, il s'arrête avec le voyant "Nettoyage filtre" ... qqun rencontre-t-il ce problème ? Cordialement
Bonjour De manière à ne pas procéder a un essorage du linge , Peut on effectuer un arret "cuve pleine" avant la dernière vidange ? merci
Bonjour, ayant un problème d'espace j'aimerai savoir de quel côté se situe le tuyau de vidange. Sur la droite ou la gauche quand on regarde depuis l'arrière de la machine? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment programmer le départ différé ? merci
Bonjour, comme on ne peut pas utiliser de lessive liquide, l'adoucissant liquide est il possible ? peut on mettre de l'adoucissant avec du mir couleurs ? merci
Bonjour, Le lave-linge Whirlpool TDLR 60230 est-il silencieux ou bruyant : lavage- essorage ? Merci.
Bonjour, quand vous ouvrez votre machine une fois le programme terminé avez vous de l'eau qui sort du bac de lessive ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil