Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

59 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Départ differé

Bonjour, L'ecran digital du départ diffèré affiche que les minutes pas les heures , remise à zéro au bout de 30 minutes donc pas possible d'avoir les heures au bout de 60 mn Merci pour vos réponses , cordialement

Répondre

SIGNAL SONORE

Bjr, je souhaiterais savoir s'il dispose d'un signal sonore de fin de cycle Merci

COMPARTIMENT LESSIVE

bonjour Le compartiment lessive dispose t-il d'un logement pour la javel? Dans le cas contraire comment faire? Merci

Arrêt "Nettoyage filtre" 38mn avant la fin !

Bonjour, j'ai le lave-linge Whirlpool TDLR60230 depuis le 3 mai 2017, et maintenant à 38 mn pile avant la fin de chaque lavage, il s'arrête avec le voyant "Nettoyage filtre" ... qqun rencontre-t-il ce problème ? Cordialement

Peut on effectuer un arret "cuve pleine" ?

Bonjour De manière à ne pas procéder a un essorage du linge , Peut on effectuer un arret "cuve pleine" avant la dernière vidange ? merci

tuyau

Bonjour, ayant un problème d'espace j'aimerai savoir de quel côté se situe le tuyau de vidange. Sur la droite ou la gauche quand on regarde depuis l'arrière de la machine? merci

Départ différé

Bonjour, Comment programmer le départ différé ? merci

adoucissant

Bonjour, comme on ne peut pas utiliser de lessive liquide, l'adoucissant liquide est il possible ? peut on mettre de l'adoucissant avec du mir couleurs ? merci

Lave linge Whirlpool TDLR 60230. Décibels???

Bonjour, Le lave-linge Whirlpool TDLR 60230 est-il silencieux ou bruyant : lavage- essorage ? Merci.

problème à l'ouverture

Bonjour, quand vous ouvrez votre machine une fois le programme terminé avez vous de l'eau qui sort du bac de lessive ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit