roulettes?
Bonjour, cet appareil à t'il des roulettes? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, que pensez vous du niveau sonore de ce lave linge ? merci
Bonjour, En appuyant sur la touche départ différé , les minutes s’affiche mais pas les heures , Comment faire? Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer en différé 24 heures mon lave-linge . Merci pour votre aide
bonjour Est ce que vous avez de la rouille ou gonflement de la peinture sur le capot côté charnières ? Vous l'avez depuis quand? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je veux laver des draps a 80 degrés mais sur mon programme je n'ai qie 60 degre idem pour la laine je n'ai pas 30 degres mais 40 degres
bonjourJe pensai que le voyant s'allumer à l'arriver de l'eau . Pouvez vous me renseigner merci
Bonjour, Cette machine à laver a-t-elle l'option lavage à froid ? Cordialemnent,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
impossible de retirer le filtre..car l'eau reste dans le tambour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil