Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

59 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

niveau sonore

Bonjour, que pensez vous du niveau sonore de ce lave linge ? merci

Répondre
Question résolue

roulettes?

Bonjour, cet appareil à t'il des roulettes? merci

Départ differé

Bonjour, En appuyant sur la touche départ différé , les minutes s’affiche mais pas les heures , Comment faire? Merci

Comment faire fonctionner le départ différé

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer en différé 24 heures mon lave-linge . Merci pour votre aide

Rouille

bonjour Est ce que vous avez de la rouille ou gonflement de la peinture sur le capot côté charnières ? Vous l'avez depuis quand? merci

DEFAUT ARRIVEE EAU

BONJOUR LAVE LINGE SE COUPE ET TEMOIN ARRIVEE EAU S ALLUME

la temperature ne va pas au dela de 60 degre?

Bonjour Je veux laver des draps a 80 degrés mais sur mon programme je n'ai qie 60 degre idem pour la laine je n'ai pas 30 degres mais 40 degres

voyant à gauche L

bonjourJe pensai que le voyant s'allumer à l'arriver de l'eau . Pouvez vous me renseigner merci

Question résolue

Option froid

Bonjour, Cette machine à laver a-t-elle l'option lavage à froid ? Cordialemnent,

machine a laver s'arrête et voyant rouge pour le filtre...que faire?

impossible de retirer le filtre..car l'eau reste dans le tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit