Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Comment faire fonctionner le départ différé

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer en différé 24 heures mon lave-linge .

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire fonctionner le départ différé

  • Lorsque j'appuie sur le bouton différé il va jusqu'à 30 minutes puis il revient à zéro mais aucune heure ne s'affiche je précise qu'il y a qu'une seule touche merci de votre aide

  • bonjour , il faut dabords choisir le programme puis appuyer autant de fois que necessaire sur le bouton depart différé jusqu' a obtenir "24h" et appuyer sur le bouton depart .

  • Lorsque j'appuie sur le bouton différé il s'arrête à 30 minutes puis recommence à zéro il n'y a pas l'heure qui s'affiche si je veux programmer sur 12 heures 24 heures merci de votre aide

  • Désolé je ne l'ai jamais fait..

    .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit