Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

la temperature ne va pas au dela de 60 degre?

Bonjour Je veux laver des draps a 80 degrés mais sur mon programme je n'ai qie 60 degre idem pour la laine je n'ai pas 30 degres mais 40 degres

Consulter les 9 réponses à la question la temperature ne va pas au dela de 60 degre?

  • Bonjour..il faut appuyer plusieurs fois sur "Temp."..pour le choix ...pour l'autre question je vous la donnerai un peu plus tard car la machine à laver est en marche ok?
  • Bonjour au programme coton appuyer plusieurs fois sur "temp" et vous trouverez les différentes températures et pour la laine idem.

  • Chère DALHIA51,

    S'agissant de l'autre programme, c'est exactement la même chose : on se place sur le programme "Laine" et on appuie plusieurs fois sur le bouton "Temp. 40°/60°", jusqu'à obtention de la température désirée ^^

    Bien à tous,

  • Chère DALHIA51,

    Autant pour moi, je vous confirme ce qu'annonce, mich51646525: lorsqu'on se trouve sur le programme "Coton", en appuyant plusieurs fois sur le bouton "Temp. 40°/60°",

    (6ème bouton de la barre de contrôle en partant de la gauche et se trouvant juste en dessous de l'écran de lecture) - on baisse la température dans un premier temps, puis elle arrive enfin à 95°, passant ainsi de 60°, 50°, 40°, 30°, 20°, à 95°, 90°, 80°, 70°, 60°, et retour à 50° ;-)

    Bien à tous,

  • Ce sont les températures par défaut, mais on peut changer ces températures en appuyant sur le bouton température. Le programme coton permet 90 degrés de mémoire

  • se mettre sur coton possibilité 95 degrés

  • Je confirme, la température maxi est de 60°

  • Bonjour DALHIA51,

    Hélas, je n'ai pas connaissance sur ce modèle en effet, d'un programme allant à plus de 60°

    Bien à vous,

  • mettez vous sur coton, et sur changer de température , les boutons sont devant. A ce moment vous pouvez aller jusqu'à 95°


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit