Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

59 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Roulettes?

Bonjour, cette machine a-t-elle des roulettes ?merci.

Porte ne s'ouvre pas

Bonjour Le programme est terminé mais la porte au dessus ne s'ouvre pas

ARRET CUVE PLEINE MAL WHIRLPOOL ?????

Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver whirlpool W8X89ADSILENCE et je ne trouve pas la touche "arrêt cuve pleine". Le vendeur m'as assuré qu'elles le faisaient toutes mais j'ai un doute.... Pouvez-vous m'éclairer svp ? Par avance merci

Voyant rouge malgré nettoyage du filtre

Bonjour Ma machine à laver Whirlpool , le voyant rouge (filtre ) s'allume pendant le lavage malgré le nettoyage du filtre . Aidez moi svp.

Voyant rouge malgré nettoyage du filtre

Bonjour Ma machine à laver Whirlpool , le voyant rouge (filtre ) s'allume pendant le lavage malgré le nettoyage du filtre . Aidez moi svp.Merci

Affichage / Que signifie le code erreur F-24 ?

Bonjour,Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ?Cordialement

Affichage / Code erreur F-24

Bonjour, Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ? Cordialement

N'enchaîne plus : Lavage | Rinçage | Essorage ...

Bonjour, mon lave-linge Whirlpool TDLR60230 n'enchaîne plus les différentes étapes : Lavage | Rinçage | Essorage ... Du coup, je suis obligé après de programmer un "Rinçage /Essorage" puis un "Essorage" seul ... Pas cool !merci

Question résolue

nettoyage du filtre lave linge whirlpool TDLR60230

Bonjour, comment nettoyer le filtre de mon lave linge Whirlpool TDLR60230 ?

Question résolue

whirlpool tdlr 6230 L

bonjour que veut dire la touche A.C.P ? SVP merci je n arrive pas a regler départ différé MERCI DE VOTRE AIDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit