Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

56 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Affichage / Que signifie le code erreur F-24 ?

Bonjour,Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ?Cordialement

Affichage / Code erreur F-24

Bonjour, Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ? Cordialement

N'enchaîne plus : Lavage | Rinçage | Essorage ...

Bonjour, mon lave-linge Whirlpool TDLR60230 n'enchaîne plus les différentes étapes : Lavage | Rinçage | Essorage ... Du coup, je suis obligé après de programmer un "Rinçage /Essorage" puis un "Essorage" seul ... Pas cool !merci

Question résolue

nettoyage du filtre lave linge whirlpool TDLR60230

Bonjour, comment nettoyer le filtre de mon lave linge Whirlpool TDLR60230 ?

Question résolue

whirlpool tdlr 6230 L

bonjour que veut dire la touche A.C.P ? SVP merci je n arrive pas a regler départ différé MERCI DE VOTRE AIDE

Question résolue

depart differe

Bonjour, je ne trouve pas comment programmer un départ différé sur ma whirlpoll tdlr 6230 l merci de votre aide

Erreur F08

Bonjour, Mon lave-linge WHIRLPOOL TDLR60230 (4 ans) vient de s'arrêter sur une erreur F08; dans la notice ils indiquent d'annuler mais lorsque je le fais un message rES s'affiche pendant 30s pour finalement se rebloquer sur l'erreur F08. Que puis-je faire... voir la suite

Question résolue

Bruit de grincement du tambour

Bonjour à toutes et tous, Ma machine a 3 ans et depuis 2 mois un bruit de grincement est apparu de plus en plus fort. Surtout après quelques minutes de lavage et quand le tambour tourne au ralenti. Le bruit s'entend aussi quand je tourne le tambour manuel... voir la suite

Tuyaux livrés avec la machine

Bonjour je voulais savoir si les 2 tuyaux (alimentation et évacuation) sont livrés avec la machine. merci beaucoup

la temperature ne va pas au dela de 60 degre?

Bonjour Je veux laver des draps a 80 degrés mais sur mon programme je n'ai qie 60 degre idem pour la laine je n'ai pas 30 degres mais 40 degres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit