Roulettes?
Bonjour, cette machine a-t-elle des roulettes ?merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Le programme est terminé mais la porte au dessus ne s'ouvre pas
Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver whirlpool W8X89ADSILENCE et je ne trouve pas la touche "arrêt cuve pleine". Le vendeur m'as assuré qu'elles le faisaient toutes mais j'ai un doute.... Pouvez-vous m'éclairer svp ? Par avance merci
Bonjour Ma machine à laver Whirlpool , le voyant rouge (filtre ) s'allume pendant le lavage malgré le nettoyage du filtre . Aidez moi svp.
Bonjour Ma machine à laver Whirlpool , le voyant rouge (filtre ) s'allume pendant le lavage malgré le nettoyage du filtre . Aidez moi svp.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ?Cordialement
Bonjour, Qqun sait-il ce que signifie le code erreur F-24 ? D'après la notice ça serait un défaut du module / carte électronique. Ce module / carte électronique est-il facilement remplaçable ; quel est son coût approximatif ? Cordialement
Bonjour, mon lave-linge Whirlpool TDLR60230 n'enchaîne plus les différentes étapes : Lavage | Rinçage | Essorage ... Du coup, je suis obligé après de programmer un "Rinçage /Essorage" puis un "Essorage" seul ... Pas cool !merci
Bonjour, comment nettoyer le filtre de mon lave linge Whirlpool TDLR60230 ?
bonjour que veut dire la touche A.C.P ? SVP merci je n arrive pas a regler départ différé MERCI DE VOTRE AIDE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil