Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Erreur F-24 pas systématique, quand elle se produit, je fais annulation/vidange puis je ne relance que la partie du cycle qui n'a pas été réalisée ... le plus souvent essorage seul. Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible comme ça. Mes recherches : Module E8/5D/GRN dispo chez Whirlpool 139€05 https://pieces-detachees.whirlpool.fr/PART_481010495081 ; on le trouve un peu partout comme par exemple via le site But à 77€35 produit neuf garanti 2 ans www.but.fr/produits/3307646120398/Module-E8-5d-grn-481010495081-Pour-Seche-Linge-Bauknecht-Whirlpool.html . J'évalue donc le remplacement par SAV Darty à au moins 200€ ... donc non, je n'investis pas 200 et qq € sur un lave-linge qui a maintenant 7 ans. Après avoir vu qq tutos sur YT, le remplacement du module est facilement réalisable si on est un peu méticuleux. Si je me décidais à le faire, je vous tiens informés. Cordialement