Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

lave linge top impossible à ouvrir

bonjour, impossible d'ouvrir un lave linge whirpool Top le linge est à l'intérieur. que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question lave linge top impossible à ouvrir

• Bonjour,

En principe , il y a toujours un délai minimum de 1mn après la fin du programme.Pour que la porte se débloque, quand j'oublie un article en début de lancement , j'appuie sur départ plusieurs seconde et elle clignote puis au bout d'1mn le voyant porte s'allume et je peux de nouveau l'ouvrir , puis j'appuie de nouveau sur départ pour lancer le programme. Je connais ce système pour ouvrir la porte .Il faut peut-être juste essorer une 2ème fois pour votre cas.

Bon week-end

• Bonjour débranchez la prise et rebrancher la....si toujours pas relancer un petit programme bon courage

• @chri56443445 Merci beaucoup.

• Bonjour,

Première solution : débrancher la machine, puis la rebranché, parfois ça fonctionne.

deuxième solution : relancer le programme le plus court, en ce qui me concerne, ça fonctionne

Bon courage et bon week-end de Pâques

niko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit