Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1096 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

59 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

Question résolue

depart differe

Bonjour, je ne trouve pas comment programmer un départ différé sur ma whirlpoll tdlr 6230 l merci de votre aide

Erreur F08

Bonjour, Mon lave-linge WHIRLPOOL TDLR60230 (4 ans) vient de s'arrêter sur une erreur F08; dans la notice ils indiquent d'annuler mais lorsque je le fais un message rES s'affiche pendant 30s pour finalement se rebloquer sur l'erreur F08. Que puis-je faire... voir la suite

Question résolue

Bruit de grincement du tambour

Bonjour à toutes et tous, Ma machine a 3 ans et depuis 2 mois un bruit de grincement est apparu de plus en plus fort. Surtout après quelques minutes de lavage et quand le tambour tourne au ralenti. Le bruit s'entend aussi quand je tourne le tambour manuel... voir la suite

Tuyaux livrés avec la machine

Bonjour je voulais savoir si les 2 tuyaux (alimentation et évacuation) sont livrés avec la machine. merci beaucoup

départ différé

Bonjour, comment utiliser le départ différé? merci

Longueur du tuyai d'évacuation

Bonjour L'emplacement pour le lave-linge n'est pas à côté de la sortie d'évacuation ( 1,50 m). Quelle est la longueur du tuyau d'évacuation de cette machine ?

température

Bonjour puis je faire une lessive avec le programme lavage mains/ Laine à 0° ? Merci

Comment fait-on un arrêt (pause) cuve pleine ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur la notice ... comment fait-on un arrêt (pause) cuve pleine sur ce lave-linge ? Merci

Question résolue

Linge de lit

Bonjour quel programme pour le linge de lit et serviette de toilette j ai du mal à m y retrouver avec tous les programmes merci

diagnostic rapide

voyant de surdosage de détergent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit