Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

whirlpool tdlr 6230 L

Question résolue

bonjour que veut dire la touche A.C.P ? SVP merci je n arrive pas a regler départ différé MERCI DE VOTRE AIDE

Consulter les 5 réponses à la question whirlpool tdlr 6230 L

  • Réponse jugée utile

    Arrêt Cuve Pleine!

    • @bec.42123221 Comment utiliser le départ différé sur machine à laver Whirlpool ?

      Sélectionnez le programme, la vitesse d'essorage et les options désirées. Appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche “Départ Différé%E2%80 pour obtenir un départ différé de 1, 3, 6, 9 ou 12 heures. Le voyant correspondant s'allume. Démarrez le programme (voir “Démarrage du programme%E2%80).

    • @bec.42123221 MERCI BEAUCOUP A TOUS

  • Arrêt Cuve Pleine, c'est pour laisser tremper. Et de tête c'est une fin différé (je n'ai plu la machine).En gros si vous mettez 10h sur le compteur la machine sera prête dans 10h. Bonne journée.

  • Bonjour

    ACP veut dire arrêt cuve pleine.

  • Bonsoir

    Je n'ai pas cette touche, je ne peux vous répondre

  • Arrêt Cuve Pleine, donc il n'y a pas d'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit