Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

température

Bonjour puis je faire une lessive avec le programme lavage mains/ Laine à 0° ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question température

  • Bonjour, le programme lavage mains/laine il vous est possible de laver à froid en fait la palge de réglage est cold(froid en anglais) à 40°C. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Sur le programme laine la température est à 40° , il faut descendre jusqu'à 20° car on ne peut pas mettre à 0°, c'est le défaut de cette machine car l'hiver à la campagne l'eau peut-ètre en dessous de 20° et donc feutrer le lainage au rinçage , qui par principe se fait à l'eau froide sur la machine. C'est la différence de température de l'eau qui feutre les lainages.En ville l'eau doit tourner autour des 20° donc c'est moins risqué.

  • Vraiment désolé, aucune idée. Je .ne suis pas chez moi et sans manuel.....Bon succès !

    ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit