Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

55 questions sur la communauté TDLR60230 - Lave linge top - WHIRLPOOL

PASTILLES

Bonjour , Peux t-on mettre des pastilles directement dans la machine ou doit on obligatoirement se servir du bac ? je n'ai pas encore acheté la machine Merci pour vos réponses

Ma machine chauffe

Bonjour, Ma machine a moins d'1 mois et depuis les 3 dernières utilisations, cette dernière est assez chaude sur le côté droit lors de l'utilisation et ce, tout le long du programme. De plus, une odeur de plastique chaud se dégage... Est-ce normal ? Mer... voir la suite

Fin de programme

Bonjour A la fin du programme faut-il appuyer sur "pause" ou ce n'est pas la peine ? Merci

Programme Linge bébé ?

Bonjour y a t il programme linge bébé ? Sinon en êtes vous content de cette machine ? Merci

essorage

bonjour est ce que l'on peu choisir la vitesse d'essorage sur tous les programmes merci!

Départ differé

Bonjour, L'ecran digital du départ diffèré affiche que les minutes pas les heures , remise à zéro au bout de 30 minutes donc pas possible d'avoir les heures au bout de 60 mn Merci pour vos réponses , cordialement

Répondre

Départ differé

Bonjour, En appuyant sur la touche départ différé , les minutes s’affiche mais pas les heures , Comment faire? Merci

SIGNAL SONORE

Bjr, je souhaiterais savoir s'il dispose d'un signal sonore de fin de cycle Merci

COMPARTIMENT LESSIVE

bonjour Le compartiment lessive dispose t-il d'un logement pour la javel? Dans le cas contraire comment faire? Merci

Arrêt "Nettoyage filtre" 38mn avant la fin !

Bonjour, j'ai le lave-linge Whirlpool TDLR60230 depuis le 3 mai 2017, et maintenant à 38 mn pile avant la fin de chaque lavage, il s'arrête avec le voyant "Nettoyage filtre" ... qqun rencontre-t-il ce problème ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit