Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

PASTILLES

Bonjour , Peux t-on mettre des pastilles directement dans la machine ou doit on obligatoirement se servir du bac ? je n'ai pas encore acheté la machine Merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question PASTILLES

  • Nous la mettons systématiquement dans le bac. Mais comme nous entendons sa chute dans la cuve 30 secondes après le lancement du cycle pas de pb pour la mettre directement dans la cuve.

  • 90 % sûr que oui. Mais je l'ai pas encore fait. ..

  • aucun problème à ma connaissance, mais je préfère la lessive liquide

  • Bonjour,

    Selon le type de pastille, les deux usages sont possible. Dans le bac il y a souvent quelques résidus après le cycle de lavage, je le passe sous l'eau avant de mettre un autre cycle en route.

    Cordialement,

  • Je mets mes pods dans le fond du tambour, comme je le faisais également précédemment avec des pastilles. Lessives impeccables !
  • Merci pour vos réponses
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour,

    Je n'utilise pas le bac, pour ma part je mets la lessive liquide ou poudre dans un bouchon doseur. Et cela sans problème.

    Cordialement

  • Bonsoir Nadi,

    Personnellement, j'utilise la boule de lavage c'est super.

    Je ne vois pas de contre-indication pour mettre la lessive directement dans le tambour ;-)

    Bonne soirée, niko75

  • Bonjour, je mets des pods directement dans la machine sans problème. Je ne me sers jamais du bac. Je suis très satisfaite de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit