Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Ma machine chauffe

Bonjour, Ma machine a moins d'1 mois et depuis les 3 dernières utilisations, cette dernière est assez chaude sur le côté droit lors de l'utilisation et ce, tout le long du programme. De plus, une odeur de plastique chaud se dégage... Est-ce normal ? Merci pour vos réponses. Alain

Consulter les 12 réponses à la question Ma machine chauffe

• Bonjour Nicolas Le sav est donc passé : carte électronique nikel, peut être le moteur qu'il a trouvé légèrement bruyant. Du coup, la machine étant sous garantie, je fais changer le moteur demain justement. Belle soirée et merci d'avoir pris des nouvelles.
  • Bonjour Alain,

Alors comment ça va ? Et la machine : ça donne quoi aujourd'hui ?

Très belle journée dominicale

Cdt,

nicolas

• Bonjour, J'ai eu effectivement qq odeurs de chaud lors des premières utilisations, ça s'est passé avec le temps. Peut-être devriez-vous quand même le signaler au SAV. Cordialement
  • Bonjour, c est normal qu elle chauffe si vous utilisez programmes 60 et 90°. Sinon non. L odeur n est pas normale du tout par contre. Vu que votre machine à laver est sous garantie, faites intervenir Darty rapidement.

Jacqueline

• C'est la meilleure solution, oui. Merci pour votre message. Cordialement. Alain
  • Bonjour,

Jai cette machine depuis mai 2017 et je nai pas rencontré ce problème.

Tout comme les autres utilisateurs, mieux vaut recourir au SAV.

Bon courage.

Bonne journée

Cordialement

• Bonsoir Sandrine, Le dernier cycle de lavage était à 30 degrés et le côté de la machine était très chaud, en plus de l'odeur de plastique chauffé, d'où mon inquiétude. Je vais donc patienter jusqu'à vendredi et voir le diagnostique ! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement. Alain
  • Bonsoir, j'ai ma machine depuis un an et demi mais cela ne m'est jamais arrivé. Si vous faites un programme à 60 ou 90 degrés peut-être que sur le côté peut être tiède mais pas chaud. Ce qui est le plus inquiétant c'est l'odeur de plastique. Là ce n'est pas du tout normal. Vous avez bien fait d'appeler le sav. Cordialement. Sandrine

• J'avais un autre numéro sav et ça y'est rv est pris pour la semaine prochaine ! Garantie 5 ans donc il y'a intérêt qu'elle fonctionne ??
  • Cher Alain,

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais, sur ma machine, j'ai un autocollant avec les infos suivantes :

Service Whirlpool & Appel gratuit au 08 05 372 053

Moins d'1 an : j'imagine que la Garantie fonctionne ;-)

niko

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit