Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Rouille

Bonjour Machine à laver depuis à peine deux ans et aujourd'hui je m'aperçois de la rouille sur le capot à la jointure. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Rouille

  • Ma précédente machine Arthur Martin a duré 14 ans malgré la rouille à la jointure. Voir cause dans précédente réponse. Ma machine Whirlpool 2018 durera t-elle aussi longtemps ?

    JH

  • Bonjour, je suppose que la machine fonctionne dans un environnement humide ... salle de bain ... En tout cas effectivement ce n'est pas normal ... C'est ma 2ème Whirlpool et je dirais que les matériaux utilisés et la fabrication est plus obsolescente que jamais ... il ne faut surtout pas qu'elle dure trop longtemps ... pour qu'on ait à les remplacer plus souvent ... Il y a une loi contre l'obsolescence programmée ... du bluff malheureusement ... Cordialement
  • Bonjour,

    Ceci m'est arrivé avec ma précédente machine, qui n'était pas une whirlpool, car j'avais employé du vinaigre comme adoucissant.

    Aussi je suis revenu à l'adoucissant du commerce avec ma nouvelle machine, qui ne présente pas de rouille, mais elle est très récente.

    PS : je n'utilise de l'adoucissant que pour le blanc qui comporte des serviettes de toilette. Malgré l'adoucissant, ma précédente machine et celle-ci me rendent des serviettes rèches. Je n'ai pas de sèche-linge qui rend le linge plus doux.

    Cordialement.

    JH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit