Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Linge de lit

Question résolue
Bonjour quel programme pour le linge de lit et serviette de toilette j ai du mal à m y retrouver avec tous les programmes merci

Consulter les 8 réponses à la question Linge de lit

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    pour linge de lit et toilette, jutilise coton.

    Je n'utilise que 2 programmes : coton pour linge grand teint et synthétiques pour vêtements quelque soit leur composition .

    Cordialement.

    JH

  • moi je mets à 30° ou à 40°.

  • Desole, je le l'ai jamais fait!...En tous les cas pas encore...

  • Bonjour, en principe c'est sur coton, touche rapide additionnelle possible, on peut aussi sur le programme magic avec la température à 60° , après tout dépend de la matière des draps ,car cela existe avec du polyester, donc c'est sur la touche synthétique ou magic à 40°.

  • Bonjour,

    Pour ma part je me suis fais une fiche avec seulement les 3 programmes qui me paraissent les plus utiles dans la majorité des cas.

    BUSINESS pour les petites quantités il dure pas longtemps les températures sont réglabes, mais l'essorage ne peut dépasser 800 tours

    MAGIC pour 3kg il est plus long mais l'avantage c'est l'essorage qui peut aller jusqu'a 1200 tours

    COTON pour 6kg en fonction rapide la durée est 1h30


    Pour les draps et serviettes j'utilise plutôt le MAGIC (j'évite de trop charger la machine), car je lave à 30 ou 40 voir plus suivant le cas (linge sale ou forte transpiration)

  • Je suis désolé mais je ne sais pas répondrte à votre question

  • linge de lit 40° 1000tr;

    serviette de toilette 40° 1200tr.

    amicalement.

  • merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit