Bonjour,
Vous ne détaillez pas d'informations concernant vos habitudes d'utilisation et/ou d'éventuels "faux pas" que vous auriez pu faire subir à votre machine.
- Elle a quel âge ?
- Est-elle sous garantie ?
- Depuis combien de temps remarquez-vous la problème ?
- Avez-vous fait des changements de fonctionnes en cours de lavage ?
- Qu'avez-vous fait initialement pour résoudre la problème ?
- Avez-vous contacté le SAV ?
En tout cas il semble que votre programmateur électronique pourrait être mise en cause. Ceci peut arriver si on "manipule" des changements en cours d'opération.
=> Lors de la prochaine lavage - quand la machine se bloque essayez :
- de la mettre sur "pause" puis débrancher la prise électrique;
- attendez quelques minutes (le temps nécessaire de pouvoir ouvrer puis refermer la porte de chargement)
- rebranchez le courant électrique
Cette manœuvre pourrait avoir pour effet de "rééquilibrer" le programmateur...
1) Maintenant:
- appuyer sur "Départ/Pause"
Si la machine reprends normalement c'est bien,
2) Sinon:
- appuyer à nouveau sur "Départ/Pause"
- débrancher à nouveau, attendez quelques minutes...
- remettez le programmateur sur "0"
- rebranchez
- sélectionnez à nouveau votre programme de lavage (dès le départ)
- appuyer sur "Départ/Pause"
Là, il faudrait attendre voir si la programme choisi s'effectue correctement.
Dans l'affirmative, votre problème est résolu (d'en avoir réinitialisé le programmateur électronique).
SVP: laissez en retour vos résultats. Bonne chance !