Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1053 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Réinitialisation TDLR 60230

Bonjour
Pompe changée et filtre nettoyé. le témoin "nettoyage filtre" s'affiche néanmoins à environ 15 minutes de la fin du cycle sans vidanger. Il semblerait devoir réinitialiser la machine. Si oui, comment faire ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Réinitialisation TDLR 60230

• Idem pour moi, je ne savais même pas qu'elle pouvait être réinitialisée Cdlt. JH

• Bonjour,

Je crois qu'il faut appuyer en mème temps sur les 2 derniers boutons essorage et rinçage plus pendant au moins 3 s pour réinitialiser

Sinon , j'essaierai de remettre ma sélection sur rien , débrancher 30s l'appareil et sélectionner la fonction essorage et départ

• Bonjour,

Nous n'avons malheureusement pas été confrontés à ce type de situation jusqu'à présent et ne sommes donc pas en mesure de vous apporter l'aide souhaitée.

Nous vous souhaitons bon courage dans vos démarches et restons à votre disposition si besoin.

Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit