Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

ARRET CUVE PLEINE MAL WHIRLPOOL ?????

Bonjour, je viens d'acheter une machine à laver whirlpool W8X89ADSILENCE et je ne trouve pas la touche "arrêt cuve pleine". Le vendeur m'as assuré qu'elles le faisaient toutes mais j'ai un doute.... Pouvez-vous m'éclairer svp ? Par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question ARRET CUVE PLEINE MAL WHIRLPOOL ?????

• En fait , il faut mettre vitesse d'essorage sur 0 , et faire l'essorage plus tard puisqu'il y a un bouton essorage

• Bonjour, c'est tout simplement la touche Départ/pause et il faut attendre 1 minute avant la temporisation de l'ouverture de porte

• appuyer sur la touche départ/pause, elle clignote et au bout d'un certain temps vous pourrez ouvrir et remettre du linge. Bien sur sur avec une machine qui s'ouvre par le haut!!!!!

• Effectivement , la touche arrêt cuve pleine n'existe pas sur ce modèle,il y a une touche Fresh Care pour garder le linge frais quand elle s'arrète longtemps avant de la vider.Sur un modèle plus ancien ça permettait de limiter le bruit la nuit en essorage ,en consommation heure creuse.

• Bonjour,

Je n'ai pas cette touche sur le modèle de ma machine Whirlpool. Je n'ai que la touche.

Départ/Pause

• @niko64354662 oui c'est ça attendre et après ouvrez

• Bonjour vous appuyer sur le départ pause il faut attendre un petit moment et le voyant ouverture s'allume

• @MennerunP4848 Oui, la machine s'arrete en haut la plupart du temps, mais bien la positionner au départ. JH

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit