Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Erreur F08

Bonjour,

Mon lave-linge WHIRLPOOL TDLR60230 (4 ans) vient de s'arrêter sur une erreur F08; dans la notice ils indiquent d'annuler mais lorsque je le fais un message rES s'affiche pendant 30s pour finalement se rebloquer sur l'erreur F08.

Que puis-je faire ?

Merci à l'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Erreur F08

  • Problème non rencontré à ce jour, je ne peux donc pas vous aider...

    • @dani64325366 ID, appeler le service après-vente Darty et posez-leur la question.

  • Bonjour, j'ai contourné ce problème en éteignant la machine plusieurs heures.

  • appuyez sur annulation vidange , E5 apparait, remettez la molette à zéro. en fin de cycle cela reste toujours sur 1mn et après F8. pour ouvrir la porte c'est la seule manière . Sinon c'est réparateur... cela fait deux ans que je fais ainsi.


    • @mich51646525 Merci à tous pour votre aide ! J'ai ressayé aujourd'hui la même manip, à savoir appuyer sur annulation vidange et après un petit moment tout s'est remis à zéro (contrairement à hier ou l'erreur F08 revenait). Désormais le programme 30mins fonctionne normalement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit