Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Départ differé

Bonjour, En appuyant sur la touche départ différé , les minutes s’affiche mais pas les heures , Comment faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Départ differé

  • Bonjour comme ecris dans les autres commentaires l'affichage indique 0:10 0:30 puis h:1 h:2 h:3 etc... soit 10minutes ou 30 minutes ou 1 heure ou 2 heures ou 3heures etc...
  • Bonjour, Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton différé pour faire défiler le temps , d'abord 10mn , puis 30mn et après ce sont des heures avec un H qui s'affiche pour bien montrer que ce sont des heures.
  • Bonjour.Vous ne pouvez pas afficher une heure précise de départ mais le temps qui vous sépare du lancement de la lessive. Lorsque vous avez sélectionné le temps qu'il vous faut vous appuyez ensuite sur la touche départ. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai testé plusieurs fois, ça fonctionne nickel mais l'affichage est trompeur (h xx) mais je vous confirme qu'il s'agit bien d'heures qui s'affichent et non de minutes :) Cordialement
  • bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction. ( les heures s'affichent, c'est le pluriel)
  • Les heures s'affichent à partir de 60 min ! Bonne Année 2018 !
  • bonjour, je n'ai malheureusement pas encore utilisé cette fonction. je ne peux vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit