Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1093 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

COMPARTIMENT LESSIVE

bonjour Le compartiment lessive dispose t-il d'un logement pour la javel? Dans le cas contraire comment faire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question COMPARTIMENT LESSIVE

  • Bonjour, je ne fais pas le lavage avec javel tous les jours, à vrai dire je n'en ai jamais fait. NE SURTOUT PAS MÉLANGER JAVEL + ASSOUPLISSANT ... Voir sur la notice page 7 : "Si vous utilisez de l’eau de Javel : • Lavez votre linge avec le programme désiré (Coton, Synthétique), en ajoutant la quantité d’eau de Javel appropriée dans le compartiment de l’assouplissant (refermez soigneusement le bac à produits). • Dès le programme de lavage terminé, démarrez un cycle de “Rinçage et Essorage” pour éliminer l’odeur résiduelle d’eau de Javel ; si vous voulez, vous pouvez ajouter de l’adoucissant. • Ne versez jamais l’eau de Javel et l’assouplissant simultanément dans le compartiment." Pour ce qui est du lavage à 90°, il est possible sur le programme coton jusqu'à 95° voir tableau des programmes http://docs.whirlpool.eu/_doc/W10820492FR.pdf Cordialement
  • Merci à tous pr vos réponse. J'apprécie bcp la sonnerie de fin de cycle sur celle que j'ai actuellement et je n'ai pas non + de compartiment javel qui fait défaut à l'ensemble des marques. Mais la roulette est appréciable pr le nettoyage. Que je n'ai pas non + sur la mienne.
  • Merci bcp
  • Bonjour, je comprends tout à fait cette question. Il est vrai que la Notice indique que la Javel peut-être introduite dans le même compartiment que la soupline, mais personnellement : je trouve toujours cela étrange de ne pas avoir d'autre choix que de mélanger ces 2 liquides si différents ! La notice n'est pas plus détaillée que cela : ce qui est fort dommage pour une machine globalement pas mal. Pour être au Top : il lui manque la sonnerie de fin de cycle nan ? Un Point Faible : la Soupline au bout d'un moment s'accumule dans son compartiment, et il est ensuite très difficile de l'en déloger .. Je ne sais même pas, s'il est possible de lancer un programme à 90° et si oui sur quel programme j'avoue : Et pour ça : je n'ai rien trouvé sur la notice ;-) Bien à vous, niko
  • Pas de compartiment spécifique pour la javel, la notice indique qu'il faut la mettre dans le compartiment adoucissant, dès le programme terminé il faut démarrer un cycle "rinçage essorage" pour éliminer l'odeur résiduelle de la javel.
  • Bonjour, OUI bien spécifié sur la notice, le même compartiment que l'adoucissant. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit