Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

- 
1095 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Peut on effectuer un arret "cuve pleine" ?

Bonjour De manière à ne pas procéder a un essorage du linge , Peut on effectuer un arret "cuve pleine" avant la dernière vidange ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on effectuer un arret "cuve pleine" ?

• Il n'y a pas de touche "arrêt cuve pleine" comme sur mon précédent modèle. Je n'ai pas testé "essorage zéro" qui est possible, mais l'eau est vidangée; cela ne revient donc pas au même. Il existe une touche "fresh care" que je n'ai pas testée : si on ne sort pas le linge à la fin du programme, la machine aère le linge à intervalles réguliers, pendant 6 h. J'ignore le résultat.
  • Il n'y a pas de bouton de programmation "arrêt cuve pleine", il faut donc être à côté au bon moment pour mettre la machine en pause. !!
  • Bonjour, Je n'ai pas testé et je ne voit pas de bouton dédié, mais arrêt cuve pleine bien ok sur fiche produit whirlpool
  • Bonjour Je n'ai pas de fonction " arrêt cuve pleine" mais il y a une fonction "pause" En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement
  • oui,pas de problème,il suffi d’appuyer sur pose et attendre 1 minute que l'ouverture se déverrouille
  • Oui pas de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit