Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

adoucissant

Bonjour, comme on ne peut pas utiliser de lessive liquide, l'adoucissant liquide est il possible ? peut on mettre de l'adoucissant avec du mir couleurs ? merci

Consulter les 12 réponses à la question adoucissant

  • Bonjour, pourquoi ne pourrait-on pas mettre de lessive liquide? Je n'ai pas lu ça dans la notice...je pense que ça m'aurait interpellé. Si vous avez lu cela, pouvez-vous me dire à quelle page?
  • Bonjour, j'utilise la Soupline Lenor Concentré. J'ai constaté qu'au bout d'un moment des grumelos se forment et restent bloqués dans le compartiment prévu à cet effet. Rencontrez-vous le même souci ?
  • non,je n'ai pas eu ce problème,mais vous pouvez démonter le bac à lessive pour le laver, moi personnellement,après avoir utilisé plusieurs assouplissants,je me suis rendu compte que ça ne servait a rien,le linge et les serviettes sont toujours aussi dure , finalement,je ne met plus d'assouplissant et le résultat est identique
  • On peut bien sûr mettre de la lessive liquide. Avec du mir laine à basse température, inutile de mettre de l adoucissant
  • j'utilise régulièrement de la lessive liquide et de l'assouplissant sans problème.
  • Je ne comprends pas la question... ma femme n'utilise que de la lessive liquide... Vous avez du mal lire le mode d'emploi... Dans n'importe quelle machine, on peut utiliser de la lessive liquide...
  • Bonjour, j'utilise de la lessive liquide (mir laine) et je n'ai aucun soucis. L'adoucissant vous le mettez dans le deuxième compartiment et la lessive liquide dans le troisième si vous ne faites pas de prélavage.
  • comment ça? Pas de lessive liquide? Je m"ne sert presque tous les jours depuis 2 ans
  • merci pour votre aide
  • Nous utilisons également de la lessive liquide sans problèmes , mais jamais d'adoucissant ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit