Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1093 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Programme Linge bébé ?

Bonjour y a t il programme linge bébé ? Sinon en êtes vous content de cette machine ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Programme Linge bébé ?

  • Bonjour, pas de programme linge bébé : ou lavage normal ou lavage fragile + pour chaque programme touche express pour raccourcir le temps si besoin. J'en serai contente quand elle aura fonctionné 10 ans sans panne ... on en reparles :). Cordialement
  • Il n’y a pas de programme bébé, mais vous avez un programme délicat, chrono 30’, laine. Vous pouvez sur chaque programme choisir la température et la vitesse d’essorage. Ce qui est un grand avantage . Vous choisissez un programme est puis c’est à vous de valider la température et la vitesse. Vous pouvez toujours diminuer les propositions . Je suis satisfait de cette machine Bien à vous
  • Nous sommes content de cette machine. Il n'y a pas de programme bébé, pourquoi faire? C'est à vous de faire votre programme facilement en adaptant la température, la vitesse et le temps.Il suffit de tourner individuellement les boutons et choisir ce que vous désirez. cordialement.
  • Merci à tous car dans les caractéristiques il y a écrit ça d'où ma question : Programmes spécifiquesCoton, synthétique, magic, délicat, AquaEco, linge bébé, jeans, chrono 30', sport, laine, business
  • Bonjour, Non il n"y a pas de programme bébé. Mais il y a plusieurs programmes compatibles avec du linge bébé, en plus vous pouvez toujours changer la température et la vitesse d’essorage d'un programme pour en l'adapter à votre linge. Oui je suis très contente de mon achat, je recommande ce lave linge.
  • Je l'ai changé contre l'Electolux, la mieux sur les commentaires, et une assez chère. Elle est vraiment top!
  • Bonsoir, Non il y a un programme linge délicat uniquement. Oui on est satisfait. Cordialement
  • bonjour , ma fille lave tout le linge bébé en délicat , et c'est impeccable , super contente de cette machine
  • Il y a un programme "délicat" Cela doit fonctionner pour le linge de bébé J'y mets des "linges à usage médical" Sinon, je suis vraiment très satisfaite de cette machine Elle est top
  • Non, pas BB, mais délicat et d'autres programmes intéressants comme jeans...j'en suis content pour l'instant, l'inconnue c'est sa longévité, comme pour tous les produits d'aujourd'hui...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit