Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDLR60230

TDLR60230

 - 
1092 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur ZEN - Programmateur 6 ème Sens

Rejoindre

Arrêt "Nettoyage filtre" 38mn avant la fin !

Bonjour, j'ai le lave-linge Whirlpool TDLR60230 depuis le 3 mai 2017, et maintenant à 38 mn pile avant la fin de chaque lavage, il s'arrête avec le voyant "Nettoyage filtre" ... qqun rencontre-t-il ce problème ? Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Arrêt "Nettoyage filtre" 38mn avant la fin !

  • Je n'ai pas eu exactement le même problème mais quelque chose d'analogue avec l'arrivée d'eau qui se bloquait systématiquement au bout de 5 minutes il a fallu changer l'electrovanne depuis tout est ok
  • Je n'ai jamais eu ce problème ni d'autres d'ailleurs
  • Bonjour, j'avais déjà un Whirlpool identique avant et ce voyant s'allumait déjà de temps en temps ... comme à l'habitude j'ai nettoyé le filtre, qui ne semblait pourtant pas encrassé ... affaire à suivre ...
  • Bonjour Ça fait un peu plus d'un que j'ai acheté ce lave linge. Je n'ai pas rencontré ce problème
  • Bonjour, ça veut dire qu il faut nettoyer le filtre. Reportez vous à la documentation : ça prend 2 minutes. Il faut veiller à bien le remonter, bien visser. C'est bien le progrès : le message dit ce qu il faut faire.
  • Bonjour, ce lave linge je l'ai acheté pour mon fils mais j'ai le même depuis 4 ans et cette année j'ai rencontré le même souci . Mon mari a enlevé les filtres au tuyau d'alimentation de la machine car du sable bouchait les filtres. Depuis, plus aucun problème. Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce type de problème....dsl
  • Bonsoir. Question bête de ma part, mais avez vous nettoyé le filtre ? Je le nettoie régulièrement mais je n'ai jamais eu ce message
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit