Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1491 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

31 questions sur la communauté PACW212CO - Climatiseur - WHIRLPOOL

première mise en service

Bonjour cherche notice pace 212 co.Merci

Refroidissement

Bonjour quelle est la consigne de température la plus basse pour cet appareil ? Merci

raccordement

bonjourcet appareil doit être en communication avec l'extérieur, il faut donc absolument faire un trou dans une fenêtre ? ce n'est pas rienmerci

Question résolue

raccordement

comment raccorder le tuyau à l'extérieur

Question résolue

Quelle surface en m2 ce climatiseur supporte-t-il ?

BonjourEt surtout est-il compatible avec des fenêtres non coulissantes ? merci de vos réponses

quel est son niveau sonore ?

Bonjour je suis très sensible au bruit, surtout la nuit, vu que je souhaite rafraîchir ma chambre, j'ai lu qu'il existait une position moins bruyante, mais ressentons vraiment une différence? merci

Comment désactiver la sécurité p1

Bonjour Quand j activé le chauffage il se mets en sécurité p1 merci

Question résolue

Ne s'arrête jamais

Bonjour,ça fait maintenant environ une semaine depuis qu'on a ce climatiseur et on a remarqué que si on l'allume, le ventilateur fonctionne en continu - si on laisse la clime fonctionner 7h, il fonctionnera 7h, c'est que le condensateur qui se met à fonct... voir la suite

question sur le produit

Bonjour quel surface est fait pour cette appareille merci

climatiseur

Bonjour je voudrais savoir la surface qui de ces climatiseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit