Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Cette solution est quand vous voulez une solution pérenne. Sinon il existe d'autres solutions. Cela dépend de types de fenêtre que vous possédez. Si vous avez des fenêtre à ouverture type américain (ouverture verticale) ou fenêtre coulissante il est livré un glissière. Cependant elle ne permet d'atteindre 1m80 de haut. Donc Besoin d'acheter d'autres extension de glissières.
Pour les fenêtres à battant. J'ai fait un mix d'achat et de semi-bricolage. Comme il est conseillé d'avoir les volets fermé en cas de grosses chaleur ou canicule. J'ai acheté une extension de glissière qui n'était pas de largeur identique à celle donnée par whirlpool. Mais en les superposant. J'ai pu avoir une hauteur de 2m10 facilement. Cette glissière était maintenu par l'ouverture de mes volets et de la ficelle.
Ensuite pour les petites fuite inévitable j'ai installé un joint de fenêtres.
Cela fonctionne très bien. Par contre on entend très bien la circulation de la rue.