Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1490 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

31 questions sur la communauté PACW212CO - Climatiseur - WHIRLPOOL

Installation du climatiseur PACW212CO

bonjourL'installation de ce climatiseur est elle facile ? Je suis retraitée et pas très douée.merci

Répondre

Mon climatiseur whirlpool sent mauvais

Bonjour J ai ce modèle de climatiseur mobile depuis 2 ans...Jusqu'à présent, il fonctionnait très bien et maintenant, il se met à sentir mauvais ? Que puis-je faire ? Nous avons essayé de voir s'il y avait de l eau qui sortait du tuyau mais rien ? Je n ai... voir la suite

Question résolue

Grésillement + tremble ?

Bonjour tout le monde, Je possède cet appareil depuis peu, j'avais 2 petites questions : -Est-ce que vous aussi, votre appareil fait un grésillement au début quand on allume la clim? est-ce normal ? -Est-ce que votre appareil tremble parfois ? Merci à tou... voir la suite

Hauteur du kit d'évacuation

Bonjour J'aurais voulu connaître la hauteur maxi et la largeur du kit fourni avec le climatiseur. Merci

Répondre

Niveau des décibels de cette climatiseur

bonjourCombien de Décibels fait l'appareil??merci

Répondre

Le climatiseur refroidit.. puis s'arrete sans que le température de consigne soit atteinte

Bonjour a tous, J'allume le climatiseur, en mode refroidissement, je regle la tempérture sur le minimum (18°) pour une température ambiante de 26°. le climatiseur démarre bien et fait du froid. Sauf que ... au bout de quelques minutes (4 ou 5), le compres... voir la suite

Est il bruyant ?

Bonjour, Ce modèle est il très bruyant et est il sur roulette? Merci

Taille de la pièce et nombre de fenetre

Ce modèle est conçu pour une pièce de quelle taille (mètre carré), quelle hauteur et avec combien de fenêtres ?

Y a t il des roulettes?

Bonjour, Y a t il des roulettes sur ce modèle?

Kit calfeutrage fourni?

Bonjour, le kit est fourni ou pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit