Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1518 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Est il bruyant ?

Bonjour, 

Ce modèle est il très bruyant et est il sur roulette?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Est il bruyant ?

  • Bonjour,


    comme tous les modèles de ce type, il est bruyant et donc impossible à faire fonctionner de nuit à fond. Il refroidit bien en revanche, mais...à fond !!

  • Ni plus ni moins bruyant que d"autres climatiseurs mobiles que j'ai pu avoir.

  • Bonjour,

    Cet appareil est moyennement bruyant. Par contre la nuit ce n'est pas possible de le laisser sauf si on a le sommeil lourd ?. Oui il possède des roulettes et c'est très pratique. Cordialement

  • Bonjour,

    Ce modèle est moins bruyant que la plupart des appareils. En journée, dans un salon par exemple, le bruit est tout à fait supportable. Par contre la nuit, le bruit peut empêcher de trouver le sommeil. Pour ma part je m'en sert pour refroidir la pièce avant de m'endormir puis je l'éteins. Par ailleurs il est bien sur roulettes et elles sont très solides.

    Globalement c'est un appareil de très bonne qualité. Il est costaud et très efficace.

  • Bonjour

    oui il est bruyant et sur roulette.

  • Oui un peu bruyant et sur roulette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit