Odeur désagréable se dégage lors du fonctionnement! Es ce normal parce qu'il est neuf ?
Bonjour, Je viens de l'acheter! En plus il dégage une odeur d'oignon quand il est en marche . Es ce que ça pourrait provenir du gaz à l'intérieur ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens de l'acheter! En plus il dégage une odeur d'oignon quand il est en marche . Es ce que ça pourrait provenir du gaz à l'intérieur ? merci
BonjourCe climatiseur est-il toujours réversible? Quel est son prix? l'hiver faut-il toujours le tuyau au travers de la fenêtre? Mille merci.
Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la confirmation de ma livraison.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice Récupération d'une notice perdue
Bonjour, comment faire pour avoir un nouveau kit fenêtre coulissante. Le miens s'est cassé au niveau du trou d'évacuation... merci à vous
Bonjour, le tuyau d'évacuation d'air est-il nécessaire à la fonction chauffage? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
mode d'utilisation
Bonjour cherche notice utilisation.Merci
Bonjour, l'appareil qui m'a été livré est équipé pour être raccordé à une fenêtre coulissante mais mes fenêtre sont des fenêtres standard à 2 ventaux : existe t il un système de raccordement pour ce type de fenêtre ? Merci pour la réponse.
Bonjour cet appareil peut-il etre utilisé dans une pièce sous combles donc équipée uniquement de fenetres de toit ( type Velux). Y a t-il une restriction pour ce type d'utilisation ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil