Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1491 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

31 questions sur la communauté PACW212CO - Climatiseur - WHIRLPOOL

Odeur désagréable se dégage lors du fonctionnement! Es ce normal parce qu'il est neuf ?

Bonjour, Je viens de l'acheter! En plus il dégage une odeur d'oignon quand il est en marche . Es ce que ça pourrait provenir du gaz à l'intérieur ? merci

Demande d'information sur PACW212CO

BonjourCe climatiseur est-il toujours réversible? Quel est son prix? l'hiver faut-il toujours le tuyau au travers de la fenêtre? Mille merci.

confirmation de livraison

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à la confirmation de ma livraison.Merci

Notice de Whirlpool PACW212CO

Bonjour je cherche la notice Récupération d'une notice perdue

Kit fenêtre coulissante

Bonjour, comment faire pour avoir un nouveau kit fenêtre coulissante. Le miens s'est cassé au niveau du trou d'évacuation... merci à vous

Tuyau d'évacuation d'air nécessaire à la fonction chauffage?

Bonjour, le tuyau d'évacuation d'air est-il nécessaire à la fonction chauffage? Merci

mode d'utilisation

mode d'utilisation

Wirlpool pacw212co

Bonjour cherche notice utilisation.Merci

Question résolue

Raccordement extérieur

Bonjour, l'appareil qui m'a été livré est équipé pour être raccordé à une fenêtre coulissante mais mes fenêtre sont des fenêtres standard à 2 ventaux : existe t il un système de raccordement pour ce type de fenêtre ? Merci pour la réponse.

Question résolue

Compatible Fenetre de toit

Bonjour cet appareil peut-il etre utilisé dans une pièce sous combles donc équipée uniquement de fenetres de toit ( type Velux). Y a t-il une restriction pour ce type d'utilisation ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit