Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1492 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Raccordement extérieur

Question résolue

Bonjour, l'appareil qui m'a été livré est équipé pour être raccordé à une fenêtre coulissante mais mes fenêtre sont des fenêtres standard à 2 ventaux : existe t il un système de raccordement pour ce type de fenêtre ? Merci pour la réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Raccordement extérieur

  • Réponse jugée utile

    On a pareil et on a découpe une planche de la taille de l'ouverture d'un ouvrant et on a fait un trou pour laisser passer le tuyau. la planche on l'a calé avec des petites cales pour que le tout ne bouge pas. Vous avez sinon des système qui se colle au contour des fenêtres mais ça fini par tomber :D

  • Bonjour,

    Il existe des système de raccordements pour toutes les fenêtres, il suffit de se renseigner !

  • On trouve des kits de raccordement à scratch entre 15 et 30€ qui marchent pas mal

  • Bonjour.


    Personnellement j'ai du m'équiper d'un tissu de calfeutrage de fenêtre pour climatiseur mobile que l'on trouve sur le net.

    En gros c'est un habillage en tissu fin qui permet d'obturer les ouvertures mais c'est assez fragile au final car ça peut se déchirer s'il y a du vent.


    Bonne continuation.





  • Il y a des systèmes avec scratch, un peu comme des moustiquaires avec une fermeture éclaire pour laisser passer seulement le tuyau, mais les avis ne sont pas top.


  • Nous l'utilisons sur une baie vitrée coulissante, il a été nécessaire de bricoler un peu pour couvrir la hauteur de la baie vitrée, il faut acheter séparément un kit d'isolation pour les fenêtres non coulissante

  • Bonjour, les kits existants sont adaptés uniquement au fenêtres coulissantes, et avec une hauteur limitée. Dans votre cas rien a faire malheureusement

  • Oui il existe des systèmes simples en toile qui s'adaptent sur toutes les fenetres. On en trouve partout sur le net. Voir photos

    Bonne utilisation

    Cdlt

  • Voici ma version planche, faut juste penser à ouvrir les stores au cas ou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit