Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACW212CO

PACW212CO

 - 
1491 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 3500 Watts– 12 000 BTU Kit d’installation, Télécommande, Filtre HEPA Mode Nuit – Niveau sonore 64 dB Programmable 12h

Rejoindre

Grésillement + tremble ?

Question résolue

Bonjour tout le monde,

Je possède cet appareil depuis peu, j'avais 2 petites questions :

-Est-ce que vous aussi, votre appareil fait un grésillement au début quand on allume la clim? est-ce normal ?

-Est-ce que votre appareil tremble parfois ?

Merci à tous.

Consulter les 19 réponses à la question Grésillement + tremble ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J ai cet appareil depuis 15 jours et je l utilise depuis 3 jours. J ai les mêmes bruits quand le compresseur est en route. J ai acheté un autre clim en même tps mais d une autre marque (même game même prix). C est exactement pareil. Ce sont 2 climatiseurs efficaces mais faut pas leur demander le silence. A mon avis c est normal.

    Personnellement je suis très satisfait du whirlpool au regard de la qualité/prix. Il rafraîchit très bien une pièce de 30m2 en ne le poussant pas.


  • Bonjour. J ai les mêmes phénomènes. Je pense que c est normal Le compresseur est quand même très puissant. Pour ma part j en suis très satisfait.

  • Oui un grésillement pendant quelques secondes au début. Pas vraiment de tremblement notable hormis celui normal du fonctionnement.


  • Bonjour

    il grésille et tremble au démarrage, puis il se met en vitesse de croisière et après plus de grésillement et de tremblement. Vraiment juste au démarrage pour moi et pas eu delà de 1 mn. Cordialement

  • Bonjour,


    Nous l'avons acheté il y a peu (1 mois ou plus..)

    Nous n'avons rien constaté d'anormal..

    Pas de grésillement, pas de tremblement..

    Il est possible que votre appareil ait un défaut de fabrication.

    N'hésitez pas le remplacer.. Son prix est assez élevé. Sachez que le notre fonctionne très bien.. (Quel bonheur, cette fraîcheur avec les 35 degrés dehors !). Comment avons-nous pu nous en passer auparavant ?

  • J'en ai acheté 2 et j'ai exactement le même problème sur l'un. Comme si il n'avait pas été correctement monté...


  • Oui il grésille aussi , mais après il se met en route normalement... pour le tremblement par contre , je n ai rien de tout ça .

  • Bonjour, nous l'avons acheté il y a 3 semaines et ne l'utilisons donc que depuis 3 jours. Très contents de l'avoir avec ces 34 degrés extérieurs (pièce de 30m2), mais nous avons aussi ce problème de tremblements par intermittence qui sont intenables. C'est un problème de conception.

    En regardant de plus près, ce sont les volets qui entrent en vibration avec le flux d'air. Nous venons de mettre un léger poids dessus (quelques boules de pâte à fixe, qui ne peuvent bloquer le mécanisme ni traverser les grilles), cela va déjà beaucoup mieux mais pas encore parfait. Si quelqu'un a un tuyau pour une solution plus esthétique et marchant mieux,nous sommes preneurs !

  • J'ai les mêmes phénomènes mais c'est très ponctuel (mise en route, changement de mode, de vitesse). C'est un bon climatiseur globalement.

  • Bonjour. J ai les mêmes phénomènes. Je pense que c est normal . Pour ma part

    j en suis très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit